Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pagination planche d'adresse Mac / PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Pagination planche d'adresse Mac / PC Répondre en citant

Il y a un problème sur les étiquettes générées sous Mac, l'espacement (les adresses ne tombent plus en face des étiquettes) et la pagination n'est plus bonne (paysage au lieu de portrait). Sur PC pas de souci cela fonctionne. J'avais enregistré un fichier adresse (.4lb) dans Welcoem / Etiquettes / Familles que je charge au moment ou je veux sortir des étiquettes, sur PC pas de souci, mais sur mac je n'y arrive pas.

Merci d'avance pour l'aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: Pagination planche d'adresse Mac / PC Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement dans 4D v11, une planche d'étiquettes créée sur Pc ne réagit pas de la même façon sur Mac.
A savoir que pour la création d'étiquettes, je n'ai fait que mettre à disposition dans WelcoeM, un module intégré au logiciel 4D™. Je ne peux donc pas intervenir sur sa programmation.

Après quelques essais, la solution semble être de créer et de modifier les planches sous mac pour un résultat correct sur les 2 plateformes.
On peut aussi imaginer dans le même dossier d'étiquettes, 2 planches ayant le même rôle mais clairement identifié pour Mac ou pour PC au niveau de leur nom.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Pagination planche d'adresse Mac / PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation