Le WelcoeM Rum Index du Forum

Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplissage des bulletins par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Remplissage des bulletins par internet Répondre en citant

Bonjour,

Un de mes professeur a un souci concernant les bulletins remplis par internet.

Une fois les observations rentrées dans la fenêtre, le click est fait sur "valider". Cela permet de revenir à la liste d'élèves.

Pour modifier à nouveau les observations déjà rentrées sur ce même élève, un click est fait dans la case "Evaluation1", et là tout ce qui était écrit s'efface, du coup tout ce qui était écrit disparaît.

A noter que la version du navigateur utilisée par le professeur est "SAFARI 5.1.7", j'ai essayé et effectivement il y a un bug à ce niveau. Avec la version "SAFARI 5.0.6", la version qui est sur mon ordinateur pas de souci, les modification peuvent être faites sans perte de données.

Je tiens aussi à signaler que les indicateurs restent aussi au rouge (SAFARI 5.1.7) après avoir quitté le navigateur avant de le relancer. Sur le "SAFARI 5.0.6" tous les indicateurs apparaissent bien en orange.

Merci d'avance

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:24 (2012)    Sujet du message: Remplissage des bulletins par internet Répondre en citant

Bonjour,

"De mon coté avec Safari 5.1.7 pas de problèmes..."
ça c'était ma première réponse, après quelques essais et avec quelques commentaires en plus

Clic sur le bouton "Prévisualiser" du forum et là disparition de tout mon texte..

Essai suivant même problème.

Retour sur WelcoeM Mobile. Disparition de mes essais...

J'ai retrouvé une situation saine en vidant le cache de safari (Menu : Safari->Vider le cache...)
et en rechargeant la page (Maj-clic sur icône de rechargement à droite, 2 ou 3 fois de suite pour obliger safari à reprendre les infos sur le site)

Tout ça pour vous dire que si safari devient capricieux, je ne vais pas pouvoir faire grand chose.

A suivre..

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
BRAS Didier

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Remplissage des bulletins par internet Répondre en citant

Merci,

Après avoir vidé le cache (SAFARI 5.1.7), j'ai été sur le site et là tous les voyants sont passés à l'orange. Il faudra bien penser à faire cette manip.

Petite précision supplémentaire, sur le SAFARI 5.0.6 les données sont modifiables sans perte de données, mais le passage à l'orange se fait uniquement quand on revient sur le site après avoir quitté SAFARI. Il faudra sûrement aussi vider le cache pour que le navigateur prenne en charge ces voyants.
Ce tout petit bug est sans incidence constatée pour le moment.

Cordialement,

AIM
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Remplissage des bulletins par internet Répondre en citant

Le changement à l'orange uniquement après rechargement n'est pas un bug.
Je n'ai pas su programmer le changement de couleur en "temps réel"...

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Remplissage des bulletins par internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation