Le WelcoeM Rum Index du Forum

Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Correspondance double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Comment faire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Correspondance double Répondre en citant

Bonjour,

J'ai activé la correspondance double pour quelques familles, j'ai effectivement bien la double correspondance quand j'envoie le mail une fois entré dans la fiche de la famille concernée.
Mais j'aimerais savoir s'il serait possible de faire une correspondance double, sans aller obligatoirement dans la fiche individuelle de la famille concernée. C'est à dire quand je passe par liste d'enseignement / sélection d'un enseignement / jointure / famille j'ai le listing de toutes les familles qui ont des enfants dans ce cours, je sélectionne toutes les familles pour l'envoie d'un mail et là, la double correspondance ne s'active pas. Est-ce possible ou s'agit il d'un bug ?
Merci d'avance

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Correspondance double Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir vérifié, il s'avère que la gestion de la correspondance double pour l'envoi des mails n'est pas très cohérente.
C'est en cours de correction.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
BRAS Didier

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Correspondance double Répondre en citant

Bonjour,

Maintenant la double correspondance fonctionne bien avec les mails, mais pas avec les adresses postales (étiquettes que j'imprime et colle sur les enveloppes).

Merci d'avance
Didier BRAS

AIM
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:11 (2013)    Sujet du message: Correspondance double Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement mais ce n'est pas un bogue, l'impression des états ou des étiquettes ont un fonctionnement différent des autres documents.
Dans le cas des étiquettes, il faut créer une autre planche comportant les champs "Dble_NomCorresp","Dble_Adresse"...

Dans un deuxième temps, il faut, après avoir imprimé une première fois la liste des familles avec une première planche d'étiquettes, créer une sous-sélection comportant les familles avec correspondance double puis dans une deuxième fois, imprimer cette sous-sélection en ayant choisi la deuxième planche.

Il faudra peut-être préférer l'impression directe des enveloppes avec si nécessaire l'utilisation d'un formulaire personnalisé.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Correspondance double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Comment faire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation