Le WelcoeM Rum Index du Forum

Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mail non reçu par un parent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Mail non reçu par un parent Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'envoi d'un mail à 4 parents d'élèves faisant partie d'un même groupe, il y en a un qui n'a jamais reçu le message. Après plusieurs essai en direct avec la maman au téléphone, le mail ne passait toujours pas, alors que je recevais la copie sur le mail de l'école. J'ai renvoyé ce mail directement de ma messagerie "Mail" sur Mac et là cela a fonctionné. Curieux .... Il s'agissait du fournisseur "live.fr"

Je ne saurais pas dire si cela vient du logiciel ou plutôt des serveurs qui ne fonctionnent pas bien. Il m'est déjà arrivé aussi d'envoyer des mails aux professeurs mais par le logiciel "mail" de MAc, et ceux étant chez "sfr.fr" ne les ont jamais reçu .....

Pour aider à la compréhension je joins un message d'erreur de syntaxe qui s'affiche avant l'envoi du mail, mais qui n'empêche apparemment pas l'envoi puisque certains l'ont quand même reçu. Petite info supplémentaire, je clique plusieurs fois sur continuer pour arriver à la bonne fenêtre permettant l'envoi du mail.

Merci d'avance.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:40 (2013)    Sujet du message: Mail non reçu par un parent Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'info, je regarde aussi vite que possible.
Suis déjà en retard sur d'autres soucis déjà évoqués, mais peu de temps de libre en ce moment...
J'espère proposer une correction à la fin des prochaines vacances.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Mail non reçu par un parent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation