Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème WelcoeMobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Bonjour,

Voilà 1 an que nous utilisons le remplissage des bulletins par internet, ce qui fonctionnait parfaitement !
Depuis ce troisième trimestre, cela ne fonctionne plus...
Soit après avoir entré le mot de passe, la liste d'élèves ne s'affiche plus, soit il est impossible de valider (comme si le bouton ne fonctionnait pas).

J'ai à plusieurs reprise re-transféré un nouveau dossier WelcoeMobile via filezilla, ce qui à permis au système de re-fonctionner une journée, puis même chose.

D’où peut bien venir le problème ? WelcoeM ? Filezilla ? Moi ? Tout fonctionnait très bien pendant plus d'un an.

Merci de votre retour.

Bon courage dans ces moments de fin d'année, de réinscriptions et de gestion des plannings 2015 ! (réforme des rythmes scolaires en plus...)

Aurélien

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Bonjour,

Pour essayer de vous répondre il me faudrait quelques informations supplémentaires, 
parce qu'évidemment nous venons de lancer les appréciations du 3' Trimestre et il n'y a pas de problème particulier chez nous.

- Avez vous la dernière version de WelcoeM?
- Quel navigateur internet utilisez vous généralement et dans quelle version ?
- Vous arrive t'il d'avoir des problèmes de connexion internet et en particulier des coupures lors de la saisie des évaluations?
sur ce dernier point, la dernière version de WelcoeM Mobile essaye d'apporter une sécurisation des données pour ne pas avoir de corruption du fichier de données
qui se manifeste justement par la disparition totale à l'affichage de la liste des élèves.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Aurélien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Bonjour,

désolé de ne répondre que maintenant !

En réalité tout les professeurs de l'école rencontrent le même problème, quelque soit le navigateur et même la version de Windows ou IOS...

Lorsque l'on rentre le mot de passe, la liste des élèves d'apparaît pas, sauf pour certaines classes, et dans ce cas c'est le bouton valider qui ne fonctionne pas.

-dernière version de Welcoem
-tous navigateurs et tous ordinateurs...
-aucun problèmes de connexion internet

J'ai tenté de re-transférer plusieurs fois via Filezilla le dossier WelcoeMobile mais cela ne ne change rien...

Bien cordialement,

Aurélien

WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:53 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Bonsoir,

Serait-il possible que vous me fassiez parvenir par mail un de vos dossiers WML pour que je puisse essayer de voir d'où vient le problème?

Cordialement, 
BL

Aurélien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Voici le dosier WelcoeMobile complet.

J'ai tenté de le remettre sur le serveur avec FileZilla ce qui permet de re-fonctionner pendant quelques heures et puis de nouveau plus rien ...

Cdlt,

Aurélien

WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:10 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je n'ai rien reçu...Je vous rappelle l'adresse : welcoem@free.fr

Cordialement,
BL

Aurélien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile Répondre en citant

Ça devrait être bon maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Problème WelcoeMobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation