Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à l'ouverture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanceaux


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 24
Localisation: Chanceaux-sur-Choisille

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Message à l'ouverture Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis la dernière mise-à-jour, j'ai systématiquement un massage d'alerte à l'ouverture :


Des problèmes potentiels liés aux clés primaires ont été trouvés.
Veuillez contacter l'administrateur de la base de donnée.



Alors, je me permets de vous contacter... Que dois-je faire ?


Cordialement


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
WelcoeM
WelcoeM

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 08:41 (2015)    Sujet du message: Message à l'ouverture Répondre en citant

Bonjour, 
 
 
Les clés primaires correspondent au numéro attribué à chacun des enregistrements de votre base.
 
Ce numéro doit est unique pour enregistrement de chaque fichier. Il est attribué automatiquement. Il n'est pas visible directement. 
Dans les fonctions de recherche, d'export ou de création d'états, il correspond au champ "_ID_".
Normalement, vous n'avez pas à vous en soucier.
 
Je vous propose d'abord de vérifier l'intégrité de vos données :
Menu "Fichier->Maintenance->Centre de Maintenance..."
Clic sur bouton dans la colonne de gauche "Vérification" puis sur celui de droite "Vérifier les enregistrements et les index".
 
Si la vérification révèle un problème, clic sur bouton dans la colonne de gauche "Réparation" puis sur celui de droite "Réparer" correspondant au 1' groupe "Réparer le fichier de données".
 
Si la vérification et la réparation ne change rien, je vous propose de me recontacter sur ce forum.
 
 
Cordialement,
BL


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Chanceaux


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 24
Localisation: Chanceaux-sur-Choisille

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:48 (2015)    Sujet du message: Message à l'ouverture Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Les vérifications sont bonnes. Je n'ai donc pas réparé.
Mais j'ai toujours le même message à l'ouverture... Curieux, n'est-ce pas ?


Cordialement,
CC


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Message à l'ouverture

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template