Le WelcoeM Rum Index du Forum

Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:25 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci pour l'envoi des bulletins, l'adresse mail de la famille est manquante (donc pas possible d'envoyer). Dans la table prof / enseignements / 

Aussi sur le bulletin qui s'ouvre avant l'envoi, toutes les présences sont notées jusqu'à fin juin alors que nous sommes que début janvier.

Cela rejoint-il le problème rencontrer mis dans le sujet "relevé des présences" ?

Merci de me dire

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRAS Didier

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:01 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

J'ai réussi finalement a envoyer les bulletins, mais par la table "famille". Cela est plus fastidieux du fait que les élèves des familles ne soient pas classés par discipline et par professeur.

Mais le problème demeure toujours.

Cordialement

AIM
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:32 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

Bonjour, 

Effectivement, nous venons aussi de voir dans cette nouvelle version de WelcoeM des problèmes au niveau de la saisie des présences, en particulier à partir du 2' trimestre.

Je m'en occupe très rapidement.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
utilisateur72

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:23 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème d'impression des évaluations trimestrielles, les P (Présent) remplissent la grille de l'élève et quand je les remplace par les coches TB-B-AB les appréciations apparaissent bien à l'écran mais absolument pas quand j'imprime la grille !! Très ennuyeux actuellement... Comment faire ?
Je suis sur la version 4.1.1 et Windows 7
Petit détail mais peut-être important : dans la rubrique "Bilan" annuel de l'élève je note dans la case de présence les chiffres 96 ou 100 ou plus ! incompréhensible, y aurait-il un problème d'incrémentation quelque part ?
(les absences, les retards, eux, sont bien comptabilisés...)

Help me, je sens que je vais être obligé d'imprimer chaque grille vierge et cocher tout cela à la main ! Sad
A bientôt
(nouveau sur le forum mais utilisant le logiciel depuis des années, un grand bravo au développeur !!!)

WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

Bonsoir, 

Le problème est réglé. Aucune incidence sur la saisie, c'était juste un problème d'affichage.
Reste aussi un problème d'affichage de ces présences sur les smartphones, mais cela devrait se régler rapidement.
Je fais, en tout cas au plus vite pour diffuser la correction.

Cordialement,
BL

WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 00:58 (2016)    Sujet du message: Bulletins Répondre en citant

Bonsoir, 

La mise à jour de WelcoeM est disponible ici

Normalement... le problème est résolu.

A suivre,

Cordialement,
BL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Bulletins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation