Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impression étiquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utilisateur72

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:48 (2016)    Sujet du message: impression étiquettes Répondre en citant

Bonjour,

Décidément le passage à la nouvelle version ne me réussit pas !
Quand j'imprime des étiquettes postales, la civilité et le nom de la famille sont collés pareil avec le code postal et la localité ça donne ça :

M. et MmeDURAND Jean-Paul
11 allée des marguerites
99000VILLE-FANTOME

Merci de m'aider là aussi
Salutations

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 02:40 (2016)    Sujet du message: impression étiquettes Répondre en citant

Bonsoir,

Cette nouvelle version ne réussit à personne, moi y compris.
WelcoeM fonctionne avec la version 14 du moteur 4D pose qui pose beaucoup de problèmes, mais je ne pouvais pas le savoir en faisant ce choix..
Il faut espérer une prochaine mise à jour.

Effectivement il n'y a plus d'espace lorsque l'on associe 2 champs.
L'éditeur d'étiquettes comme le gestionnaire d'états est interne au moteur 4D, il n'a pas évolué depuis longtemps et je ne peux pas intervenir
dessus sauf à en créer un moi-même..

La seule solution que je puisse vous proposer est de ne plus associer les champs entre eux pour l'instant.

De mon côté, je vais aussi envoyer un rapport de bug.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:30 (2016)    Sujet du message: impression étiquettes Répondre en citant

Bonjour,

Le problème des espaces pour les étiquettes faisait bien partir des bogues du logiciel 4D en version v14.4.
La mise à jour a été proposée récemment (version v14.5)

Pour en profiter, il vous faudra télécharger une version complète de WelcoeM (v14.3.0) disponible sur le site http://welcoem.free.fr

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: impression étiquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation