Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logiciel en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Comment faire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoursJulien

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Logiciel en panne Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai enfin réussi à avoir un hébergeur FTP, à peu près compris comment faire pour transférer ..... 

Maintenant, le logiciel bugge, j'ai droit à des messages d'erreurs, les icônes n'apparaissent plus, je ne peux plus générer le WelcoeMobile ...... 

Je n'ose pas effacer le programme et tout réinstaller de peur de perdre tout le travail déjà fait . Je galère depuis un bout de temps et j'ai besoin de votre aide .

Au secours ! Comment faire ?

Merci de votre aide

Cours Julien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:36 (2016)    Sujet du message: Logiciel en panne Répondre en citant

Bonjour,

D'après votre alerte WelcoeM ne trouve plus son dossier "Resources"
Les dossiers "Plugins" et "Resources" ne doivent pas être déplacés (ou modifiés) au risque de dysfonctionnements.

Je vous propose de retrouver un dossier "Resources" soit en retrouvant une sauvegarde recente,
soit en téléchargeant à nouveau une version complète de WelcoeM directement sur le site http://welcoem.free.fr,
puis de récupérer le dossier "Resources" pour le replacer dans votre dossier "WelcoeM".
Cela devrait résoudre le problème.

En ce qui concerne vos données. Le fichier fondamentale se nomme "WelcoeM.4DD". Il contient toutes vos données.
Si vous ne devez sauvegarder un seul fichier c'est bien celui-ci.
Ce fichier WelcoeM.4DD peut être placé dans un nouveau dossier WelcoeM sans problème si vous le préférez.
Attention à ne pas confondre dans ce cas le fichier WelcoeM.4DD contenant les données d'exemple et le vôtre.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Logiciel en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Comment faire? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation