Le WelcoeM Rum Index du Forum Le WelcoeM Rum
Forum du logiciel "WelcoeM". Solution 4D™ de gestion de structures d'enseignement musical.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug sur certains Bulletins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAS Didier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Bug sur certains Bulletins Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le logiciel en 14.3.2 espérant que cela résolve mon problème et rien n'y fait. je suis dans l'impossibilité d'envoyer le 3ème trimestre. Donc je pense que je vais actualiser pou changer d'année et faire une croix sur ce 3ème trimestre.... Crying or Very sad

je vais attendre votre réponse voir s'il y a une solution. Voici donc 2 capture d'écran pour éclairer.

Merci

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WelcoeM
WelcoeM

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:24 (2016)    Sujet du message: Bug sur certains Bulletins Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, je viens de lancer une synchro pas (plus) de problème sur ce point.

Avez vous la toute dernière version du 07 août dernier qui n'est encore accessible que par ce lien : http://welcoem.free.fr/WM14Upd.zip ?

Votre copie d'écran indique une série de "+" sur la première ligne des évaluations. Normalement ces "+" ne sont saisissable que lorsque une mention est choisie (Très bien, bien...)
la copie d'écran a t'elle était faite après l'alerte?

Je sais que ce n'est pas une raison pour résoudre ce problème s'il persiste mais l'important 
c'est que les appréciations soit dans WelcoeM pour les archives et les dossier scolaires puisque l'envoie sur WelcoeMobile n'est en fait que temporaire sur une année scolaire.

Enfin, je retire la dernière copie d'écran qui semble comporter des données personnelles.

Cordialement,
BL

Visiter le site web du posteur
BRAS Didier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:31 (2016)    Sujet du message: Bug sur certains Bulletins Répondre en citant

Bonsoir, J'ai effectivement tout mis à jour le 2 septembre, mais le problème persiste que pour quelques bulletins.... sur certains tout fonctionne correctement et sur d'autres quand je clique sur l'élève en question, j'ai ce message d'erreur et à chaque fois que je re-clique dans le bulletin pour faire des modifications cette fenêtre réapparaît sans avoir de possibilité pour sortir et envoyer ce bulletin.

Aussi je ne pouvais plus synchroniser mes bulletins avec le site où les bulletins étaient stockés, j'avais également un message d'erreur. (j'espérais quand changeant de version, que l'erreur disparaisse, espérant faire du copier/coller pour envoyer ces fameux bulletins mais rien à faire)

Peut-être il y a-t-il eu un loupé dans la synchronisation avec le drive de google, je ne sais pas .....

Je pensais réparer les fichiers 4.DB et 4.DD avec l'utilitaire de Welcoem, je ne sais pas si c'est une bonne solution ??

Merci pour votre réponse

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Bug sur certains Bulletins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le WelcoeM Rum Index du Forum -> Le WelcoeM Rum -> Rapport de bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation